Serrurerie

Blog du Serrurier Conseils Urgence/Dépannage

Comment réparer une serrure cassée

Qu'est-ce qu'une gâche ?

Processus de verrouillage brisé

Cela nous arrive à tous à un moment donné de notre vie, une serrure bloquée. Nous nous posons la question, devons-nous essayer de réparer nous-mêmes la serrure ou faire appel à un serrurier professionnel pour régler le problème. Après tout, ce sont les experts, n'est-ce pas ? Bien sûr, mais si nous pouvons économiser un peu d'argent en le faisant nous-mêmes, ce serait l'idéal. Ici, nous vous donnerons quelques conseils sur les différents problèmes de verrouillage qui peuvent survenir et comment vous pouvez les résoudre.

Mécanisme de verrouillage de porte cassé ou gelé

Ai-je un loquet de porte défectueux ?

Contactez un service de serrurier professionnel

Si l'ensemble de votre mécanisme de verrouillage de porte est bloqué, plusieurs facteurs peuvent en être responsables. Premièrement, la porte est peut-être ancienne et il est peut-être temps d'investir dans une nouvelle ? Il se peut que le temps froid se soit installé et que la «serrure de porte gelée» soit le problème. Ou peut-être que le loquet n'accède pas à la gâche comme il le devrait ? Bien sûr, sans un serrurier expérimenté, vous ne saurez peut-être pas lequel de ces éléments, le cas échéant, est le véritable problème.

NOUS POUVONS VOUS REJOINDRE EN 30 MINUTES !

Une gâche est la partie d'une serrure que vous voyez sur le cadre de la porte. C'est l'entrée sur laquelle le loquet s'accroche pour que la serrure fonctionne efficacement. Il est impératif que la gâche soit fixée correctement et solidement au cadre de la porte pour que la serrure fonctionne correctement. Il est possible de repositionner votre gâche sur le montant de la porte en la dévissant et en la plaçant dans la bonne position. Vous pouvez remplacer une gâche statique par une gâche réglable si vous rencontrez régulièrement des problèmes.

Il sera généralement assez évident que votre loquet de porte soit défectueux. Vous ne pourrez pas fermer la porte correctement et elle continuera à s'ouvrir si vous essayez de la fermer. Vous constaterez peut-être que vous devez le claquer, ce qui peut aggraver le problème. Une fois que vous avez réussi à fermer la porte, vous constaterez peut-être que la porte ne se rouvrira pas lorsque vous réessayerez. Alors, que faites-vous si la gâche est en position et que le loquet ne fonctionne toujours pas ???

Mécanisme de verrouillage défectueux

Il existe de nombreux problèmes courants de serrure de porte qui peuvent avoir causé une serrure cassée, notamment :-

Pêne de verrouillage cassé

Il existe de nombreux autres problèmes de serrure de porte que vous pourriez rencontrer et la seule véritable solution consiste à parler à un serrurier professionnel qui sait ce qu'il recherche et qui saura comment procéder pour réparer votre serrure.

Jeu de serrure à mortaise

Verrouillage gelé

Un verrou lent signale des indicateurs potentiels de faiblesse. Le désalignement des pênes dormants et des loquets est l'une des causes les plus importantes de ce problème, bien qu'il puisse également y avoir d'autres aspects contributifs. En règle générale, cela se produit après l'installation des verrous par vous-même. La porte est donc difficile à ouvrir. Même les serrures simples doivent être correctement ajustées pour s'assurer que les pênes dormants et les loquets sont dans les bonnes positions.

Cylindre de serrure cassé

Même si vous apprenez à vivre avec ce problème ennuyeux, des difficultés peuvent survenir rapidement. Les changements de température peuvent parfois causer des désalignements car les cadres de porte ont tendance à se dilater ou à se contracter en réponse à la chaleur et au froid. Votre maison est sujette aux cambriolages si vous ne pouvez pas fermer la porte en toute sécurité. Le fait que la porte soit toujours fonctionnelle ne devrait pas être une raison pour ne pas la faire réparer. Une serrure lente augmente le risque d'effraction et peut coûter plus cher à long terme.

Clé cassée dans la fente de clé

Vous devriez avoir un processus indiquant ce qu'il faut faire si votre serrure ne fonctionne pas correctement, comme…

Seuls certains types de dommages de serrure sont réparables. Par exemple, vous ne devriez jamais tenter de redresser une serrure tordue, car cela la rendrait plus faible. Au lieu de cela, vous devrez probablement remplacer complètement la serrure.

Contactez le serrurier de votre quartier et demandez-lui de jeter un coup d'œil si vous rencontrez des problèmes pour évaluer les dégâts. Même si vous essayez de réduire les coûts, il est toujours préférable d'obtenir des conseils professionnels.

Vous pourrez peut-être remplacer uniquement les parties endommagées de votre serrure plutôt que d'avoir à remplacer l'ensemble. Examinez les dommages pour voir si vous pouvez identifier les composants qui doivent être remplacés. Ne remplacez aucun composant qui n'est pas cassé

Une bonne lubrification est une solution rapide et facile à de nombreux problèmes de serrurerie. Vous pouvez expérimenter avec des lubrifiants secs et à base d'huile. Il convient de noter que les lubrifiants à base d'huile peuvent contribuer à l'accumulation de saleté et de poussière.

Un problème typique avec les serrures est la rouille. Avant d'ajouter de la lubrification, nettoyez et polissez la serrure si vous voyez de la rouille.

Avec le temps, les mèches lâches peuvent commencer à s'affaisser. Bien que cet affaissement puisse indiquer la nécessité d'un remplacement complet de la serrure, il peut également nécessiter une nouvelle installation. En raison d'une utilisation répétée, la connexion de votre serrure. Les sections peuvent se relâcher avec le temps, ce qui entraîne parfois un affaissement.

Si c'est le cas, vous n'auriez qu'à passer par le processus d'installation pour resserrer ces connexions. Vous auriez besoin de démonter votre serrure, puis de la remonter et de la remettre en place pour la remplacer.

La réinstallation n'est effective que si la serrure n'est pas entièrement détruite. Vous devrez remplacer la serrure si elle est endommagée.

Si tout le reste échoue, appelez les professionnels de www.novaservice.fr. Nous avons de nombreuses années d'expérience dans les problèmes de serrures de porte, les serrures de remplacement, les serrures extérieures cassées, les services de clés, le montage de serrures, les porte-clés et tout le reste. Pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons réparer vos serrures à un prix très compétitif, contactez simplement notre équipe dès aujourd'hui et nous serons heureux de vous aider de toutes les manières possibles.

Raccord de serrure | Réparations de serrures | Verrouillages d'urgence

C'était la première fois que j'utilisaisNovaservice.fraprès qu'ils aient été recommandés. Réponse rapide et excellent service - très fiable et professionnel. Je le recommanderais à quiconque dans la région. Merci Eric.

16-10-2022 Par NovaService.fr
Pour contacter votre Agence locale NovaService.fr !

Pour tout renseignement

Appelez-nous au 06 72 75 75 56

Dépannages de nos serrurier dans les grandes Villes ...

Serrureries par département ...

Pour tout renseignement

Contactez nous au 06 72 75 75 56 pour un service de serrurerie

Les derniers Articles du serrurier ...

Comment réparer une serrure cassée

Qu'est-ce qu'une gâche ? Processus de verrouillage brisé Cela nous arrive à tous à un moment donné de notre vie, une serrure bloquée. Nous nous posons la question, devons-nous essayer de réparer nous-mêmes la serrure ou faire appel à un serrurier professionnel pour régler le problème. ...
Comment réparer une serrure cassée

Protégez votre maison - la connaissance est la clé 

Le ménage standard a de nombreux points par lesquels il peut être entré, il est donc essentiel de s'assurer que tous les points d'entrée sont pris en compte lors de l'examen de la sécurité du domicile. Il est évident que la première escale est la sécurité de votre porte, car c'est la ...
Protégez votre maison - la connaissance est la clé 

Verrous pour hmo : ce que vous devez savoir

Serrures internes dans les HMO - Serrures à bouton Si vous êtes propriétaire, la sécurité de vos locataires est de la plus haute importance. Bien que de nombreux facteurs entrent en jeu, l'un des plus importants est de s'assurer que des serrures appropriées sont installées dans la ...
Verrous pour hmo : ce que vous devez savoir

Serrureries par département ...

Blog ...

Dépannages de nos serruriers dans les grandes Villes ...