Serrurerie

Blog du Serrurier Conseils Urgence/Dépannage

Verrous pour HMO : ce que vous devez savoir

Serrures internes dans les HMO - Serrures à bouton

Si vous êtes propriétaire, la sécurité de vos locataires est de la plus haute importance. Bien que de nombreux facteurs entrent en jeu, l'un des plus importants est de s'assurer que des serrures appropriées sont installées dans la propriété.

Autres problèmes de verrouillage pour les propriétaires

Mais les propriétés locatives sont toutes différentes et ont donc des exigences différentes, et cela est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de maisons à occupation multiple (HMO).

Assurez la sécurité de vos locataires

Alors, que devez-vous savoir sur les serrures dans les HMO et autres propriétés locatives ?

Si vous possédez un HMO que vous louez à des locataires, vous devez vous assurer que les serrures des portes intérieures sont adaptées.

Pour des raisons de sécurité, les locataires doivent pouvoir ouvrir les portes de l'intérieur. S'il y a un incendie ou une autre urgence, ils devront peut-être sortir rapidement. S'ils doivent chercher une clé pour ouvrir la porte, cela pourrait être dangereux.

Les portes doivent donc se verrouiller lorsqu'elles sont fermées pour des raisons de sécurité mais être faciles à ouvrir de l'intérieur sans utiliser de clé. Il en est de même pour les portes d'entrée communes et les portes de chambre verrouillées. Les issues de secours doivent également être en place et s'ouvrir de l'intérieur sans clé.

Chez www.novaservice.fr, nous aidons régulièrement les propriétaires en fournissant et en installant des serrures à bouton-poussoir, qui peuvent être ouvertes et fermées facilement de l'intérieur. Ils sont également appelés serrures à rotation et déverrouillage, et ils verrouillent et déverrouillent les portes sans avoir besoin de clé. Ces cylindres de serrure à bouton-poussoir assurent l'intimité dans les chambres et les salles de bain par exemple. Lorsque la serrure est tournée, elle jette un verrou donnant la sécurité nécessaire.

Contactez votre autorité locale pour plus de détails sur les réglementations HMO. Vous devriez également parler à votre compagnie d'assurance car elle aura des règles sur les serrures qui doivent être installées dans la propriété.

 

Qu'en est-il des maisons standard plutôt que des HMO ? Il y a beaucoup de choses que les propriétaires doivent garder à l'esprit en ce qui concerne les serrures et la sécurité.

Par exemple, vous pouvez installer de nouvelles serrures sur les portes lorsque de nouveaux locataires emménagent. Les anciens locataires peuvent toujours avoir la clé de la propriété et vous souhaitez fournir à vos locataires une nouvelle serrure afin qu'ils sachent qu'ils sont les seules les personnes qui ont la clé pour une plus grande tranquillité d'esprit.

Si vos locataires perdent les clés, vous pouvez installer une nouvelle serrure dans la porte d'entrée, même si vous avez une clé de rechange. Vous ne savez pas qui a la clé ou qui peut accéder à la propriété, vous pouvez donc avoir plus de contrôle sur la propriété en obtenant un changement de serrure rapide.

Ne pensez pas seulement au bâtiment principal. La propriété est-elle livrée avec un cabanon ? Assurez-vous qu'il peut être verrouillé. Les locataires apprécieront de pouvoir ranger leurs vélos et outils sous clé.

 

Vous avez le devoir envers vos locataires de les garder en sécurité, ce qui signifie vous assurer qu'ils peuvent fermer leur maison en toute sécurité et sortir rapidement en cas d'urgence.

Que vous soyez propriétaire d'une propriété HMO ou d'une propriété standard que vous louez à des locataires, découvrez comment nous pouvons vous aider avec toutes vos serrures aujourd'hui, de l'installation de serrures à bouton au changement de la serrure de votre porte d'entrée en cas d'urgence.

16-10-2022 Par NovaService.fr
Pour contacter votre Agence locale NovaService.fr !

Pour tout renseignement

Appelez-nous au 09 72 10 84 23

Dépannages de nos serrurier dans les grandes Villes ...

Serrureries par département ...

Pour tout renseignement

Contactez nous au 09 72 10 84 23 pour un service de serrurerie

Les derniers Articles du serrurier ...

Comment réparer une serrure cassée

Qu'est-ce qu'une gâche ? Processus de verrouillage brisé Cela nous arrive à tous à un moment donné de notre vie, une serrure bloquée. Nous nous posons la question, devons-nous essayer de réparer nous-mêmes la serrure ou faire appel à un serrurier professionnel pour régler le problème. ...
Comment réparer une serrure cassée

Protégez votre maison - la connaissance est la clé 

Le ménage standard a de nombreux points par lesquels il peut être entré, il est donc essentiel de s'assurer que tous les points d'entrée sont pris en compte lors de l'examen de la sécurité du domicile. Il est évident que la première escale est la sécurité de votre porte, car c'est la ...
Protégez votre maison - la connaissance est la clé 

Verrous pour hmo : ce que vous devez savoir

Serrures internes dans les HMO - Serrures à bouton Si vous êtes propriétaire, la sécurité de vos locataires est de la plus haute importance. Bien que de nombreux facteurs entrent en jeu, l'un des plus importants est de s'assurer que des serrures appropriées sont installées dans la ...
Verrous pour hmo : ce que vous devez savoir

Serrureries par département ...

Blog ...

Dépannages de nos serruriers dans les grandes Villes ...