Plomberie

Blog du Plombier Conseils Urgence/Dépannage

Dois-je payer en totalité avant que les travaux ne soient terminés ?

Le travail a-t-il été bien fait ?

Assurez-vous que votre contrat inclut le droit à une inspection finale avant de débloquer le paiement final. Que vous embauchiez un inspecteur professionnel ou que vous vérifiiez vous-même le travail, comparez le travail effectué aux termes du contrat. Les entrepreneurs ont-ils effectué toutes les rénovations ? Est-ce que tout est conforme à vos normes ? Tous les sous-traitants sont-ils payés ? Si l'entrepreneur général a fait appel à des sous-traitants (la plupart le font), assurez-vous qu'ils ont été payés avec tous les matériaux.

Si quelque chose reste impayé et que vous payez le paiement final au GC, vous pouvez vous retrouver avec un privilège de mécanicien sur votre maison. Demandez une preuve de paiement final à tous les sous-traitants et vendeurs avant de libérer le paiement final pour éviter un privilège. Le montant final correspond-il au prix contractuel ? Si l'entrepreneur demande un paiement final plus élevé que celui que vous avez accepté de payer, remettez-le en question. Avez-vous approuvé l'augmentation? Votre contrat inclut-il la possibilité d'augmenter les frais ? Sachez cela dans le projet afin de ne pas vous retrouver avec un montant de paiement final auquel vous ne vous attendiez pas ou que vous ne pouvez pas vous permettre.

Avez-vous toutes les garanties par écrit ? Pensez aux garanties promises lors de la signature du contrat. Avez-vous une preuve de chacun d'eux par écrit? Ne libérez pas le paiement final tant que vous ne les avez pas en main et que vous ne les avez pas examinés. Assurez-vous que les garanties correspondent à ce que l'entrepreneur a promis et que vous avez lu les petits caractères. Si vous avez des questions, ne payez pas l'entrepreneur avant d'avoir résolu le problème. La zone a-t-elle été nettoyée ? Assurez-vous d'être satisfait à 100 % du résultat des travaux, y compris le nettoyage.

Les entrepreneurs ont-ils retiré tous les matériaux et outils inutilisés ? Ont-ils tout remis à sa place ? Cela devrait donner l'impression que personne n'a jamais été là, moins les nouvelles et belles rénovations. Payez le paiement final à l'entrepreneur lorsque vous êtes satisfait

Payer un entrepreneur à l'avance n'est jamais une bonne idée. Avec le paiement intégral en main, quel levier avez-vous si les entrepreneurs ne font pas du bon travail ou ne commencent même pas le travail ? Vous rencontrerez des entrepreneurs qui demandent un paiement à l'avance, mais ce sont généralement des escrocs. Les entrepreneurs ne devraient pas avoir besoin de beaucoup d'argent au départ s'ils dirigent une entreprise viable. Trouvez des entrepreneurs qui acceptent un petit paiement avec le contrat et des tirages périodiques tout au long du processus et ne versez le paiement final à l'entrepreneur que lorsque vous êtes satisfait à 100 %. Utilisez les questions suivantes pour vous aider à décider.

Le travail a-t-il été bien fait ? Assurez-vous que votre contrat inclut le droit à une inspection finale avant de débloquer le paiement final. Que vous embauchiez un inspecteur professionnel ou que vous vérifiiez vous-même le travail, comparez le travail effectué aux termes du contrat. Les entrepreneurs ont-ils effectué toutes les rénovations ?

Est-ce que tout est conforme à vos normes ? Tous les sous-traitants sont-ils payés ? Si l'entrepreneur général a fait appel à des sous-traitants (la plupart le font), assurez-vous qu'ils ont été payés avec tous les matériaux. Si quelque chose reste impayé et que vous payez le paiement final au GC, vous pouvez vous retrouver avec un privilège de mécanicien sur votre maison. Demandez une preuve de paiement final à tous les sous-traitants et vendeurs avant de libérer le paiement final pour éviter un privilège.

Le montant final correspond-il au prix contractuel ? Si l'entrepreneur demande un paiement final plus élevé que celui que vous avez accepté de payer, remettez-le en question. Avez-vous approuvé l'augmentation? Votre contrat inclut-il la possibilité d'augmenter les frais ? Sachez cela dans le projet afin de ne pas vous retrouver avec un montant de paiement final auquel vous ne vous attendiez pas ou que vous ne pouvez pas vous permettre. Avez-vous toutes les garanties par écrit ? Pensez aux garanties promises lors de la signature du contrat. Avez-vous une preuve de chacun d'eux par écrit?

Ne libérez pas le paiement final tant que vous ne les avez pas en main et que vous ne les avez pas examinés. Assurez-vous que les garanties correspondent à ce que l'entrepreneur a promis et que vous avez lu les petits caractères. Si vous avez des questions, ne payez pas l'entrepreneur avant d'avoir résolu le problème. La zone a-t-elle été nettoyée ? Assurez-vous d'être satisfait à 100 % du résultat des travaux, y compris le nettoyage.

Les entrepreneurs ont-ils retiré tous les matériaux et outils inutilisés ? Ont-ils tout remis à sa place ? Cela devrait donner l'impression que personne n'a jamais été là, moins les nouvelles et belles rénovations. Payez le paiement final à l'entrepreneur lorsque vous êtes satisfait En fin de compte, vous ne devriez pas payer l'entrepreneur tant que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Faites-vous une liste de contrôle et assurez-vous de cocher chaque case avant de débloquer le paiement final.

Une fois que vous l'avez payé, il n'y a plus besoin de négocier ou de demander quoi que ce soit à l'entrepreneur à moins que vos garanties ne soient en place ou que vous découvriez qu'ils étaient en violation directe du contrat. Même dans ce cas, une résolution peut nécessiter une comparution devant le tribunal et une longue bataille juridique. Au lieu de cela, conservez votre paiement final jusqu'à ce que vous soyez sûr à 100 % que le travail a été bien fait.

24-09-2022 Par NovaService.fr
Pour contacter votre Agence locale NovaService.fr !

Pour tout renseignement

Appelez-nous au 09 72 10 84 23

Dépannages de nos plombier dans les grandes Villes ...

Plomberies par département ...

Pour tout renseignement

Contactez nous au 09 72 10 84 23 pour un service de plomberie

Les derniers Articles du plombier ...

Le remplacement d'un robinet

Besoin d'une réparation ou d'un remplacement de robinet ? Nous écoutons attentivement pour comprendre ce que nos clients attendent de nous. Nous fournissons un service rapide, fiable et digne de confiance, partout à Londres. Avez-vous besoin d'une réparation de robinet ? Nous prendrons ...
Le remplacement d'un robinet

Panne de chaudière : faut-il faire appel à un plombier ou à un chauffagiste ?

Un plombier peut-il réparer ma chaudière ? Appelez un plombier si : Nous comptons sur notre système de chauffage central pour fonctionner efficacement 24 heures sur 24, en particulier avec le climat capricieux de la Grande-Bretagne, et nous tenons souvent pour acquis qu'il sera là pour ...
Panne de chaudière : faut-il faire appel à un plombier ou à un chauffagiste ?

Réparation de chaudière

Réparations professionnelles de chaudières Combien de temps les réparations de chaudières prendront-elles ? Si vous avez besoin de réparations de chaudière , appelez Novaservice.fr. Les chaudières font partie intégrante de nos vies. Ils nous fournissent de la chaleur, de l'eau chaude ...
Réparation de chaudière

Plomberies par département ...

Blog ...

Dépannages de nos plombiers dans les grandes Villes ...